Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoirs De Sims
2 mai 2012

Barry , s'en va !?

Screenshot-68

                                    (point de vue Vanessa)

Aujourd'hui le travaille de Barry (il est musicien) , n'arrete pas d'appeller , et sa me rend completement folle mais à un moment Barry racroche .

"Ma cherie ! J'ai une importente nouvelle je part en tourner !"

Enfaite je ne suit pas vraiment ravis , il me laisse toute seule , après même pas 2 jours mariée ensemble !

"A... et tu as prit ta decision ?"

"Bien sur que Oui ! Pourquoi ? ... tu n'as pas l'aire ravie "

"Oui , c'est vraie deja combient de temps sa dur ?"

"6 mois , et je suis avec Véronique mon agent , et le groupe ... Vanessa enfin comprend moi ... c'est une chance unique !"

Je le sais mais moi sa ne plait pas et c'est qui cette Véronique , si il me trompe avec ou pire il m'abandonne !

"Ouais .... bon va si c'est si important pour toi ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoirs De Sims
  • Vanessa vient d'avoirs 20ans elle rencontre Barry un jeune homme qu'elle trouve fabuleux , ensemble ils vivent une belle vie,mais un jours le travaille de Barry l'appelle , et il doit partir loin et longtemps (6mois) malheuresement Vanessa reste seule et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité